Facturation de la consommation

Microsoft
Nous avons reçu de nombreuses demandes visant à rendre la facturation des licences Microsoft NCE et CSP plus transparente. C'est pourquoi nous avons modifié notre méthode de facturation à compter de juin 2024. Pour la présentation de la facture, nous avons repris la méthode de Microsoft. Ainsi, la facture indique désormais clairement les licences que vous avez achetées, avec le nombre exact et la période à laquelle elles se rapportent. Vous ne recevrez plus de factures papier avec des mentions telles que « consommation supérieure ou inférieure ».
Si aucune modification de licence n'est effectuée au cours du mois, la ligne de facture de cette licence se présente comme suit :

La durée est alors le mois entier au cours duquel la licence a été achetée.
Si des modifications ont été apportées à la licence, les lignes de facture de cette licence se présentent comme suit :

Dans l'exemple ci-dessus, vous voyez trois lignes. La première ligne indique le nombre de licences avec lesquelles la période a commencé. Le 10 avril, une licence a été ajoutée, qui sera facturée pour le reste de la période en cours. Vous pouvez la voir sur la deuxième ligne. L'« ancien » nombre est crédité sur la ligne inférieure pour la même période.
Dans cet exemple, vous payez donc pour 75 licences du 06-04-2024 au 05-05-2024 et pour 76 licences pour la période du 10-04-2024 au 05-05-2024.
Autres services
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les modifications apportées à la facturation de nos autres services.
STaaS
La facturation de notre Storage as a Service (STaaS) est désormais effectuée à partir de notre nouveau module de consommation. Vous ne verrez donc aucun changement sur votre facture, mais vous recevrez une facture séparée pour ce service.
IaaS & PaaS
Ces services seront facturés à partir de juillet via notre nouveau module de consommation.
Plus d'informations
Si vous avez des questions concernant ces modifications, n'hésitez pas à contacter notre service administratif au 088 332 3333 ou à nous envoyer un e-mail à l'adresse adm@previder.nl.