
Lighthouse
Un départ fulgurant : Lighthouse et Previder célèbrent une migration réussie
Lighthouse Software
Lighthouse croit au pouvoir de la technologie pour améliorer de manière mesurable la qualité des soins. C'est pourquoi elle développe et met en œuvre des solutions logicielles intelligentes – DashboardManager et QuestManager – qui aident les établissements de soins à mieux comprendre la santé et le traitement des patients, à travailler plus efficacement et à obtenir de meilleurs résultats.
QuestManager est une solution intégrée permettant aux établissements de soins de santé d'effectuer des diagnostics, des mesures de qualité et d'efficacité. L'acquisition de cette solution, qui appartenait à l'origine à Philips, était pour Lighthouse le moment idéal pour rechercher un nouveau partenaire d'hébergement. Le 11 juillet 2023, Lighthouse a officiellement racheté QuestManager à Philips. Compte tenu de cette étape importante, il était essentiel que nos clients puissent passer sans heurts au nouvel environnement d'hébergement de Lighthouse. En tant qu'outil indispensable pour les prestataires de soins en contact avec les patients, QuestManager doit être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes les personnes impliquées dans un parcours de soins. Il était donc crucial de sélectionner un partenaire d'hébergement capable de garantir non seulement un environnement stable, mais aussi sécurisé », explique Lighthouse.
Previder renforce Lighthouse dans le domaine de l'infrastructure et de la gestion, afin qu'elle puisse se concentrer pleinement sur le développement et l'optimisation de QuestManager pour ses clients du secteur des soins de santé. Avec une plateforme cloud puissante, évolutive et sécurisée, comprenant un pare-feu et une sauvegarde gérés, Previder agit comme une extension de l'infrastructure informatique de Lighthouse. Ensemble, nous créons un environnement de travail efficace et sécurisé, accessible à tout moment et en tout lieu, ce qui permet à Lighthouse de se concentrer pleinement sur son cœur de métier : fournir des solutions de soins de santé de haute qualité.
« Nous sommes ravis de collaborer avec un partenaire qui nous permet de poursuivre notre croissance en toute confiance, sur des bases solides. »
Une collaboration étroite et transparente
La collaboration entre Previder et Lighthouse se déroule de manière particulièrement agréable, tant sur le plan personnel que stratégique. Comme nous fournissons tous deux des services au secteur des soins de santé, notre collaboration dépasse le modèle client-fournisseur traditionnel. Nous fonctionnons comme de véritables partenaires stratégiques et travaillons en étroite collaboration, dans le but d'améliorer les soins de santé en fournissant des solutions informatiques innovantes qui font progresser le secteur et améliorent la qualité des soins. Notre objectif principal est d'offrir à Lighthouse le meilleur service possible et une expérience de haute qualité. Et avec succès : « Après avoir choisi Previder, nous avons commencé à migrer nos clients vers la nouvelle plateforme dans les mois qui ont suivi. Previder s'est avéré être un partenaire indispensable, qui nous a soutenus du début à la fin, tant pendant les préparatifs que pendant la mise en œuvre. Grâce à une collaboration étroite et transparente avec Previder, la migration s'est déroulée de manière fluide et structurée. Lighthouse a bénéficié de tout le soutien et de l'accompagnement nécessaires, ce qui a permis à nos clients de subir relativement peu de désagréments lors du transfert. Aujourd'hui, quelques mois plus tard, nous sommes extrêmement satisfaits d'avoir choisi Previder. Les performances et la disponibilité de l'environnement d'hébergement sont stables et nos clients sont satisfaits de la stabilité et du fonctionnement de nos solutions. »

Un avenir prometteur
Maintenant que la migration de QuestManager est terminée, nous pouvons nous concentrer sur de nouveaux succès communs dans le secteur des soins de santé, tant au niveau national qu'international ! « Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire qui nous permet de continuer à croître en toute confiance sur des bases solides », déclare Lighthouse.
Vous êtes curieux de connaître les possibilités ?
Nous serions ravis de vous en dire plus sur ce que ces services peuvent apporter à votre organisation. Contactez-nous et découvrez toutes les possibilités !
Que faut-il prendre en compte lors du choix d'un centre de données ?
Vous êtes décidé. Après mûre réflexion et après avoir lu toutes sortes d'informations utiles, vous allez commencer à chercher un (autre) centre de données externe. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons préparé cette liste de contrôle à votre intention.