Twenthe Plant

Twenthe Plant

Améliorer le processus de commande et les processus opérationnels internes grâce à l'informatique

Twenthe Plant cultive sur plus de 180 hectares de terres dans la région de Twente une large gamme de buis, d'arbustes ornementaux, de bonsaïs de jardin, d'arbres topiaires et de conifères. Grâce à sa propre application de commande et à la solution Wifi as a Service de Previder, l'entreprise a réussi à améliorer considérablement le processus de commande des clients sur place ainsi que ses processus internes.
Terug naar overzicht

Situation initiale chez Twenthe Plant

Auparavant, les clients ne pouvaient passer commande qu'en se promenant sur le site et en remplissant des bons de commande papier. Le traitement de ces bons était fastidieux, ralentissait le processus et était en outre source d'erreurs. Karselius : « Nous voulions moderniser ce processus en développant une application de commande. Nous avons envisagé la possibilité de le faire via l'internet mobile et une solution cloud, mais cela s'est avéré inadapté. « Nous avons notamment opté pour notre propre réseau WiFi sur place pour des raisons de sécurité », explique Karselius. « De plus, tous les clients étrangers ne disposent pas de la 4G sur leur téléphone et l'utilisation de l'internet mobile aux Pays-Bas leur coûte relativement cher. Nous voulions également offrir un service supplémentaire à nos clients avec le WiFi gratuit. »

« Notre relation de longue date a finalement été déterminante dans notre choix. »

Erik Karselius - Manager

Solution professionnelle

Twenthe Plant travaille depuis plus de 20 ans avec Previder, qui assure notamment la gestion du domaine et des e-mails, ainsi que les connexions par fibre optique avec le centre de données et les différents sites. À la recherche d'une solution de réseau sans fil adaptée à Twenthe Plant, Karselius a examiné divers systèmes et s'est entretenu avec Previder ainsi qu'avec plusieurs petits prestataires de services informatiques. Il est rapidement apparu que l'externalisation complète de la mise en place et de la gestion du réseau WiFi était le meilleur choix. Karselius : « Nous recherchions une bonne solution WiFi as a Service professionnelle, et Previder nous a fait une proposition qui correspondait parfaitement à nos besoins. Notre relation de longue date a finalement été déterminante dans notre choix. Nous faisons appel à leurs services depuis des années et sommes très satisfaits de leur assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. On veut bien faire plaisir à un partenaire aussi compétent. C'est peut-être aussi une caractéristique de la région de Twente. »

Nos centres de données

Solutions chez Twenthe Plant

Connexions réseau

Afin de fournir à l'application une connexion réseau sans fil fiable et sécurisée sur le terrain de dix hectares, l'entreprise a opté pour le service Wifi as a Service de Previder.

En savoir plus sur les connexions réseau

Continuité des activités pour l'entreprise moderne

Dans quelle mesure dépendez-vous des technologies de l'information ? Aucune organisation ne peut plus se passer des technologies de l'information. En effet, la dépendance à l'égard des technologies de l'information n'a cessé de croître ces dernières années et ne fera que s'accentuer à l'avenir. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment mettre en place une stratégie de continuité des activités en cinq étapes.

Demander le livre blanc