Rencontrez Arno Witvliet | PDG du groupe Odin

Construisons ensemble nos services
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'occupe le poste de PDG du groupe Odin. Même si je ne suis pas étranger au monde de l'informatique, c'est un grand honneur pour moi de prendre la succession de Hans Lesscher après pas moins de 33 ans. J'admire son esprit d'entreprise et ses ambitions, qui ont permis au groupe Odin de devenir ce qu'il est aujourd'hui : l'une des plus grandes entreprises informatiques des Pays-Bas. Cela m'inspire à continuer à développer cette magnifique entreprise. La forte position sur le marché d'Odin Groep, mais aussi de Previder, constitue une excellente base pour cela.
Paré pour l'avenir avec un nouvel élan
Après un accueil chaleureux, de nombreuses rencontres et une prise de connaissance de l'organisation et des entreprises, il est temps de me tourner vers l'avenir. En collaboration avec le Conseil de surveillance et les directions de Previder et Heutink ICT, nous avons défini les grandes lignes pour l'avenir. L'objectif est de pérenniser le groupe Odin et ses entreprises. En nous appuyant sur les valeurs fondamentales de l'entreprise. Et en restant attentifs à vos besoins en tant que client.
Le monde de l'informatique évolue à une vitesse fulgurante. Cela crée sans cesse de nouvelles opportunités pour aider nos clients à appliquer la technologie dans leur gestion d'entreprise. Cela exige de notre part que nous continuions à nous développer en tant que conseiller de confiance et que nous restions ainsi un partenaire informatique pertinent pour vous. Afin de mieux servir nos clients, nous avons réorganisé l'organisation Previder. Désormais, les départements ventes et marketing de Previder sont placés sous la responsabilité d'un directeur commercial. Le 1er mars, Rinse Tamsma a été nommé Chief Revenue Officer du groupe Odin et directeur commercial de Previder. En outre, Jurjen Kothman et Remko Francken, deux collaborateurs de longue date, ont été respectivement nommés directeur des services gérés et directeur des services professionnels et du conseil.
Au travail !
Les lignes ont été tracées et, comme auparavant, nous mettons tous les bouchées doubles. Continuez à nous faire part de vos commentaires, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services.