Portail d'instructions en libre-service
Comment fonctionne le portail en libre-service en ligne
Rendez-vous sur https://selfserviceportal.prev.... Connectez-vous à l'aide des identifiants que vous avez reçus par e-mail du service d'assistance. La fenêtre ci-dessous s'affiche.

Le menu vous offre les possibilités suivantes :
Tableau de bord
Votre tableau de bord vous permet de consulter vos notifications, à savoir :
- Notifications
- Incidents
- Demandes de service
- Modifications (RFC)
- Vous pouvez y rechercher les notifications ouvertes et fermées par type de notification.
Nouvelle notification
En cliquant sur « Nouvelle notification », vous pouvez créer une nouvelle notification.
Notifications
Sous « Notifications », vous pouvez consulter les notifications créées précédemment.
Incidents
Sous « Incidents », vous pouvez consulter tous les incidents ouverts et fermés.
Demandes de service
Sous « Demandes de service », vous pouvez consulter toutes les demandes de service ouvertes et fermées.
Modifications
Sous « Modifications », vous pouvez consulter toutes les demandes de modification (RFC) ouvertes et fermées.
Nouvelle notification
Vous souhaitez créer une nouvelle notification ? Cliquez alors sur « Nouvelle notification ». L'image ci-dessous s'affiche.

Les champs pour votre nom, la personne concernée, l'entreprise et le lieu sont déjà remplis. Modifiez la personne concernée si la situation concerne une personne en particulier.
Donnez un titre approprié à la notification, indiquez la priorité souhaitée et rédigez une description de la notification.
Dans le champ « Communication », vous pouvez ajouter une explication.
Sous « Pièces jointes », vous pouvez télécharger des pièces jointes et les ajouter à votre notification.
Cliquez ensuite sur « OK ». Vous avez créé une notification.
Incidents, demandes de service et changements
Vous avez accès à tous les tickets ouverts et fermés. Sélectionnez un ticket et consultez son contenu. La fenêtre ci-dessous s'affiche.

Dans un ticket, vous pouvez consulter la description du ticket, les réponses et les pièces jointes.
Généralités
Vous trouverez ici les informations générales relatives au ticket : titre, description et solution.
Réactions
Lisez toutes les réactions de Previder et ajoutez votre propre réaction.
Pièces jointes
Consultez les pièces jointes du ticket et ajoutez-en une vous-même.
Modifier le mot de passe
Allez dans vos paramètres en haut à droite et cliquez sur « Mot de passe ».
