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Backup Manager ne démarre pas

Il arrive parfois que le Backup Manager ne puisse pas être démarré. Dans le gestionnaire de tâches, le processus « BackupManager.exe » fonctionne, mais le client ne démarre pas de manière visible. Il existe plusieurs solutions possibles à ce problème :

Solution 1 : désactivez le client -> arrêtez le « Backup Service Controller » -> démarrez le client. À ce moment-là, le client rétablit la connexion de sauvegarde.

Solution 2 : Allez dans C:\\ProgramData\\IASO\\Backup Manager (dossier caché). Renommez « Backup Manager ». Lorsque vous démarrez le client, un nouveau dossier est créé au démarrage de l'application avec les nouvelles données du serveur. ATTENTION : les identifiants de connexion et le code de cryptage peuvent être nécessaires. Le chemin d'accès au dossier caché est différent sous XP : C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\IASO

Solution 3 : supprimez complètement le client, téléchargez-le à nouveau à partir de www.iaso.com\\downloads et réinstallez-le. ATTENTION : les identifiants de connexion et le code de cryptage sont nécessaires.