Réinitialisation du mot de passe en libre-service
Avec l'outil Selfservice Password reset, vous pouvez modifier votre mot de passe, le réinitialiser et déverrouiller votre compte.
Pour pouvoir utiliser cet outil, vous devez enregistrer votre numéro de téléphone une seule fois à des fins d'authentification. Avec un numéro de téléphone correct, vous êtes mieux protégé contre la perte d'accès à votre compte. Il est important que vous preniez le temps de vous assurer que le numéro de téléphone est correctement configuré. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre.
De quoi avez-vous besoin
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe actuel
- Numéro de téléphone portable et téléphone
Comment puis-je m'inscrire
1. Accédez à l'outil Selfservice Password reset tool.
2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
3. Cliquez sur « Se connecter ».
4. Saisissez votre numéro de téléphone. Attention : ne saisissez pas le 0 et commencez par 6.
5. Cliquez sur « Suivant ».
6. Un écran s'affiche pour vous indiquer que votre numéro de téléphone a été enregistré.
7. Vous pouvez modifier votre mot de passe via le lien « Modifier maintenant » afin de vérifier si vous recevez un SMS avec un code d'accès à usage unique.