Baalderborg Groep

Baalderborg Groep

Plus de temps pour les processus de soins grâce à l'externalisation informatique

L'organisation compte environ 60 sites qui emploient quelque 1 600 personnes. Récemment, une grande partie de la gestion opérationnelle des TIC a été transférée à Previder, ce qui permet à l'équipe interne de se concentrer à nouveau sur l'amélioration des services et des processus informatiques destinés au personnel soignant.
Terug naar overzicht

La situation informatique traditionnelle chez Baalderborg Groep

Baalderborg Groep connaissait une situation assez traditionnelle avec ses propres serveurs répartis sur deux sites où fonctionnaient diverses solutions informatiques héritées. Celles-ci étaient accessibles via différents types de connexions VPN et Internet à l'aide de Citrix à environ 60 sites de soins. Le maintien de cet environnement informatique complexe nécessitait une attention constante en termes de gestion et d'assistance.

Le groupe Baalderborg a donc ressenti le besoin d'externaliser ses opérations informatiques. Cela a permis à ses propres informaticiens de consacrer beaucoup plus de temps à l'amélioration effective des processus de soins. La direction considère également l'externalisation de la gestion comme un moyen important de professionnaliser et d'améliorer la fiabilité et la prévisibilité de l'environnement informatique.

Nos centres de données

« Grâce à Previder, nous obtenons une bien meilleure qualité pour notre budget informatique. »

Mark Strampel -

Pourquoi avoir choisi Previder ?

On ne peut passer d'une gestion réactive à une gestion proactive que si l'on confie les bonnes tâches à la bonne partie. Et dans le secteur des soins de santé, cela doit bien sûr se faire au bon tarif. À la recherche d'un partenaire informatique adapté, Previder s'est rapidement imposé. Strampel : « J'avais déjà travaillé avec Previder dans le cadre de mon emploi précédent et cette collaboration s'était très bien passée. » Dès les premières discussions, il est apparu clairement que Previder était un prestataire de services informatiques proactif qui disposait de l'expertise et des certifications requises. Strampel : « Previder comprend les processus du secteur des soins de santé et sait à quel point ils sont importants pour le bien-être de nos clients. Mais finalement, nous avons surtout choisi Previder parce que nous avons pu conclure des accords très clairs.

Oplossingen bij Baalderborg Groep

Services gérés

La direction considère l'externalisation de la gestion comme un moyen important de professionnaliser et d'améliorer la fiabilité et la prévisibilité de l'environnement informatique.

En savoir plus sur les services gérés

Centres de données

Le groupe Baalderborg connaissait une situation assez traditionnelle avec ses propres serveurs répartis sur deux sites. Aujourd'hui, il utilise également notre centre de données grâce à la colocation.

En savoir plus sur nos centres de données

Services professionnels

Une grande partie de la gestion opérationnelle des TIC a été transférée à Previder, ce qui permet à notre équipe interne de se concentrer sur l'amélioration des services et des processus destinés aux professionnels de santé.

Services professionnels

Des soins modernes grâce à une informatique intelligente

Découvrez dans ce livre blanc comment, grâce à une informatique intelligente, vous pouvez gagner du temps pour vos patients/clients, assurer la transparence des coûts, aligner parfaitement l'informatique sur les besoins de l'organisation et garantir la sécurité de vos données de santé.

Demander le livre blanc