l'infrastructure
Services gérés
Assistance proactive pour les environnements informatiques hybrides
Avec Previder Managed Services, vous disposez d'une solution flexible et fiable pour l'assistance et la gestion. Nos services sont adaptés aux environnements sur site, dans les centres de données, dans le cloud Previder et dans le cloud public (Azure). Cela signifie que nous offrons un point de contact central pour l'ensemble de votre infrastructure informatique hybride.
Principaux avantages
Peu importe où se trouvent vos systèmes informatiques, Previder assure le support et la gestion.
Nous surveillons et gérons votre infrastructure informatique afin d'optimiser sa disponibilité et ses performances.
En cas d'incident prioritaire, vous pouvez également compter sur notre assistance en dehors des heures de bureau.
Choisissez entre une assistance complète ou partielle, avec la possibilité de combiner assistance et gestion.
Nos spécialistes effectuent leurs tâches à distance, ce qui garantit efficacité et rapidité d'intervention.
Avant de souscrire à un abonnement PreSupport, un entretien préliminaire a lieu. Chaque année, nous vérifions les données et recommandons des améliorations.
Un interlocuteur unique qui veille à la qualité et optimise le service.
Overzicht van onze Managed Services
Pré-assistance
Notre formule d'abonnement pour l'assistance technique, adaptée aux besoins de votre organisation.
PreControl
Gestion complète des réseaux, serveurs, stockage et autres composants informatiques.
Gestion des services
Trois niveaux de gestion des services, Base, Advanced et Premium, axés sur l'optimisation des processus et la collaboration.
Ook interessant
Blogs

Qu'est-ce qu'un lieu de travail numérique et comment peut-il renforcer votre organisation ?

Faire soi-même ou externaliser : Quelle est votre priorité ?
