Systèmes téléphoniques

Les systèmes téléphoniques, ou téléphonie dans le cloud, constituent une solution de communication complète qui combine téléphonie et services collaboratifs. La téléphonie dans le cloud évolue au rythme de votre organisation. Découvrez ici tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie dans le cloud.
Neem contact op
Cloudtelefonie

Qu'est-ce que la téléphonie dans le cloud ?

La téléphonie dans le cloud est une technologie de communication qui permet de transmettre les appels téléphoniques via Internet plutôt que via les réseaux téléphoniques analogiques. La voix est donc convertie en données numériques. Avec la téléphonie dans le cloud, également appelée VoIP, les appels téléphoniques sont hébergés dans le cloud. Previder utilise la plateforme Pascom One pour sa solution de téléphonie dans le cloud.

Contactez-nous

De voordelen

Application logicielle

Une application logicielle vous permet de passer des appels comme vous en avez l'habitude. Via votre mobile, un téléphone fixe ou votre ordinateur.

Frais fixes

Nous proposons une formule forfaitaire pour tous les frais de communication, afin que les coûts téléphoniques soient prévisibles.

Intégration du centre d'appels

La téléphonie dans le cloud comprend toutes les fonctionnalités destinées à soutenir les activités des centres d'appels, telles que la file d'attente, les messages d'accueil, l'enregistrement des appels et l'intégration des centres d'appels.

Intégrations CRM

Vous pouvez opter pour une intégration avec le système de gestion de la relation client (CRM). Cela vous permet de garder une vue d'ensemble de toutes les communications et interactions avec les clients.

Intégration fixe-mobile

Toujours joignable sur un seul numéro, quel que soit l'appareil. Vous combinez les fonctionnalités d'un téléphone fixe avec celles d'appareils mobiles. Cela comprend l'affichage de l'identité/du numéro, les appels sortants et entrants, la messagerie vocale, le contrôle des appels, l'utilisation professionnelle ou privée et les profils utilisateur.

Phone Systems, la solution de communication de Previder

Phone Systems, ou téléphonie cloud de Previder, offre une solution de communication complète depuis le cloud basée sur Pascom One. Outre des fonctions téléphoniques étendues, le service propose des fonctionnalités de chat et d'appel vidéo, ainsi que des intégrations avec des progiciels CRM. Il s'agit d'un ensemble complet d'outils permettant une communication d'entreprise optimale, tant en interne qu'en externe. La téléphonie dans le cloud est un outil puissant qui permet aux entreprises de répondre à leurs besoins en matière de communication et d'opérer avec succès dans l'environnement commercial moderne.

Pourquoi choisir la téléphonie cloud via Previder ?

  • Plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la VoIP
  • Statut Telco
  • Nos propres spécialistes en téléphonie
  • Fournisseur complet pour l'informatique et la téléphonie

Travail à distance

La téléphonie dans le cloud offre de nombreux avantages aux organisations. Tout d'abord, elle permet aux entreprises d'être flexibles et évolutives, l'infrastructure pouvant être facilement adaptée aux besoins croissants de l'entreprise. Grâce à l'approche cloud de la téléphonie, les employés peuvent accéder au système téléphonique partout dans le monde, ce qui augmente la mobilité et facilite le travail à distance, y compris en matière d'appels vidéo, de partage de fichiers et de partage d'écran.

Réduction des coûts

Un autre avantage est la rentabilité qu'offre la téléphonie dans le cloud. Lorsque vous utilisez le cloud pour vos télécommunications, vous pouvez réaliser d'importantes économies, en fonction du nombre d'utilisateurs. Les appels via le cloud sont en effet flexibles, sécurisés et relativement bon marché. En tant qu'organisation, vous n'avez plus besoin d'investir dans du matériel physique coûteux et vous pouvez bénéficier d'un modèle de licence « utilisateur concurrent » très intéressant. Un tarif fixe pour les frais de téléphonie est également possible. Cela garantit des coûts structurels prévisibles et moins élevés.

Comment se déroule la mise en œuvre de la téléphonie dans le cloud ?

La mise en œuvre de la téléphonie dans le cloud est simple. Nous commençons par identifier les besoins de votre organisation et déterminons les fonctionnalités et options nécessaires. Nous élaborons ensuite un plan de conception et de mise en œuvre, dans lequel nous déterminons la configuration du central téléphonique, les profils des utilisateurs et les intégrations avec d'autres systèmes tels que le CRM. Nous exécutons ensuite le plan de mise en œuvre et testons la mise en œuvre. Vous êtes déjà client chez Previder ? Vous pouvez facilement souscrire à la téléphonie dans le cloud en plus des services informatiques existants.

À qui s'adresse la téléphonie dans le cloud ?

La téléphonie dans le cloud convient aussi bien aux petites qu'aux grandes organisations (à partir de 4 utilisateurs concurrents). Le service est entièrement géré par Previder et garanti par un SLA. Après la configuration initiale, le service est pris en charge.

Contactez-nous

Téléphonie dans le cloud pour votre secteur

Le service de téléphonie dans le cloud de Previder répond aux besoins spécifiques de différents segments de marché.

Systèmes téléphoniques pour le marché professionnel

Systèmes téléphoniques pour le secteur des soins de santé

Systèmes téléphoniques pour les entreprises

Systèmes téléphoniques pour développeurs

Systèmes téléphoniques pour le marché professionnel

Pour le marché professionnel, la téléphonie dans le cloud offre une flexibilité et une évolutivité essentielles, permettant aux entreprises de s'adapter rapidement à l'évolution des besoins sans avoir à supporter le poids d'une infrastructure physique et des coûts élevés.

En savoir plus

Systèmes téléphoniques pour le secteur des soins de santé

La téléphonie dans le cloud est importante pour le secteur des soins de santé car elle améliore la communication entre les professionnels de santé.

En savoir plus

Systèmes téléphoniques pour les entreprises

Dans le secteur des sociétés immobilières, la téléphonie dans le cloud est inestimable car elle permet de communiquer plus efficacement tout en réduisant les coûts opérationnels grâce à la flexibilité d'un système basé sur le cloud.

En savoir plus

Systèmes téléphoniques pour développeurs

En tant que développeur de logiciels, vous bénéficiez, avec la téléphonie dans le cloud, de la scalabilité et des possibilités d'intégration avec d'autres services cloud. Vous n'avez ainsi pas à vous soucier de la complexité de la gestion de l'infrastructure.

En savoir plus
Previder werkplek 365 wat is werkplek 365
29 juin 2025

Qu'est-ce qu'un lieu de travail numérique et comment peut-il renforcer votre organisation ?

revider fournit des lieux de travail numériques personnalisés à des organisations de divers secteurs. Mais qu'entendons-nous exactement par « lieu de travail numérique » ?
Lees meer
Corridor close up
13 mai 2025

Faire soi-même ou externaliser : Quelle est votre priorité ?

La mise en œuvre des exigences de la ligne directrice NIS2 n'est pas une mince affaire. Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre vous-même, telles que la rédaction de documents de politique générale et la sensibilisation au sein de votre organisation.
Lees meer
De nieuwe Outlook
7 mars 2025

Les nouvelles perspectives : qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?

Microsoft a récemment présenté le nouveau Outlook, une version plus moderne et plus efficace de son célèbre client de messagerie. Mais pourquoi ce changement et que signifie-t-il pour les utilisateurs au sein d'une organisation ?
Lees meer
Previder
Nous contacter
Vous êtes intéressé par la VoIP de Previder ? Contactez-nous dès maintenant pour obtenir des conseils personnalisés !
Nous contacter
Nous contacter

En rapport avec les systèmes téléphoniques

Lieu de travail numérique Centre de données