Systèmes téléphoniques

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Appeler via le cloud
Qu'est-ce que la téléphonie dans le cloud ?
La téléphonie dans le cloud est une technologie de communication qui permet de transmettre les appels téléphoniques via Internet plutôt que via les réseaux téléphoniques analogiques. La voix est donc convertie en données numériques. Avec la téléphonie dans le cloud, également appelée VoIP, les appels téléphoniques sont hébergés dans le cloud. Previder utilise la plateforme Pascom One pour sa solution de téléphonie dans le cloud.

De voordelen
Une application logicielle vous permet de passer des appels comme vous en avez l'habitude. Via votre mobile, un téléphone fixe ou votre ordinateur.
Nous proposons une formule forfaitaire pour tous les frais de communication, afin que les coûts téléphoniques soient prévisibles.
La téléphonie dans le cloud comprend toutes les fonctionnalités destinées à soutenir les activités des centres d'appels, telles que la file d'attente, les messages d'accueil, l'enregistrement des appels et l'intégration des centres d'appels.
Vous pouvez opter pour une intégration avec le système de gestion de la relation client (CRM). Cela vous permet de garder une vue d'ensemble de toutes les communications et interactions avec les clients.
Toujours joignable sur un seul numéro, quel que soit l'appareil. Vous combinez les fonctionnalités d'un téléphone fixe avec celles d'appareils mobiles. Cela comprend l'affichage de l'identité/du numéro, les appels sortants et entrants, la messagerie vocale, le contrôle des appels, l'utilisation professionnelle ou privée et les profils utilisateur.
Phone Systems, la solution de communication de Previder
Phone Systems, ou téléphonie cloud de Previder, offre une solution de communication complète depuis le cloud basée sur Pascom One. Outre des fonctions téléphoniques étendues, le service propose des fonctionnalités de chat et d'appel vidéo, ainsi que des intégrations avec des progiciels CRM. Il s'agit d'un ensemble complet d'outils permettant une communication d'entreprise optimale, tant en interne qu'en externe. La téléphonie dans le cloud est un outil puissant qui permet aux entreprises de répondre à leurs besoins en matière de communication et d'opérer avec succès dans l'environnement commercial moderne.
Pourquoi choisir la téléphonie cloud via Previder ?
- Plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la VoIP
- Statut Telco
- Nos propres spécialistes en téléphonie
- Fournisseur complet pour l'informatique et la téléphonie
Travail à distance
La téléphonie dans le cloud offre de nombreux avantages aux organisations. Tout d'abord, elle permet aux entreprises d'être flexibles et évolutives, l'infrastructure pouvant être facilement adaptée aux besoins croissants de l'entreprise. Grâce à l'approche cloud de la téléphonie, les employés peuvent accéder au système téléphonique partout dans le monde, ce qui augmente la mobilité et facilite le travail à distance, y compris en matière d'appels vidéo, de partage de fichiers et de partage d'écran.
Réduction des coûts
Un autre avantage est la rentabilité qu'offre la téléphonie dans le cloud. Lorsque vous utilisez le cloud pour vos télécommunications, vous pouvez réaliser d'importantes économies, en fonction du nombre d'utilisateurs. Les appels via le cloud sont en effet flexibles, sécurisés et relativement bon marché. En tant qu'organisation, vous n'avez plus besoin d'investir dans du matériel physique coûteux et vous pouvez bénéficier d'un modèle de licence « utilisateur concurrent » très intéressant. Un tarif fixe pour les frais de téléphonie est également possible. Cela garantit des coûts structurels prévisibles et moins élevés.
Comment se déroule la mise en œuvre de la téléphonie dans le cloud ?
La mise en œuvre de la téléphonie dans le cloud est simple. Nous commençons par identifier les besoins de votre organisation et déterminons les fonctionnalités et options nécessaires. Nous élaborons ensuite un plan de conception et de mise en œuvre, dans lequel nous déterminons la configuration du central téléphonique, les profils des utilisateurs et les intégrations avec d'autres systèmes tels que le CRM. Nous exécutons ensuite le plan de mise en œuvre et testons la mise en œuvre. Vous êtes déjà client chez Previder ? Vous pouvez facilement souscrire à la téléphonie dans le cloud en plus des services informatiques existants.
À qui s'adresse la téléphonie dans le cloud ?
La téléphonie dans le cloud convient aussi bien aux petites qu'aux grandes organisations (à partir de 4 utilisateurs concurrents). Le service est entièrement géré par Previder et garanti par un SLA. Après la configuration initiale, le service est pris en charge.
Les systèmes téléphoniques dans la pratique
Quelles sont les possibilités offertes par la téléphonie dans le cloud ?
Téléphonie dans le cloud pour votre secteur
Le service de téléphonie dans le cloud de Previder répond aux besoins spécifiques de différents segments de marché.
Systèmes téléphoniques pour le marché professionnel
Pour le marché professionnel, la téléphonie dans le cloud offre une flexibilité et une évolutivité essentielles, permettant aux entreprises de s'adapter rapidement à l'évolution des besoins sans avoir à supporter le poids d'une infrastructure physique et des coûts élevés.
En savoir plusSystèmes téléphoniques pour le secteur des soins de santé
La téléphonie dans le cloud est importante pour le secteur des soins de santé car elle améliore la communication entre les professionnels de santé.
En savoir plusSystèmes téléphoniques pour les entreprises
Dans le secteur des sociétés immobilières, la téléphonie dans le cloud est inestimable car elle permet de communiquer plus efficacement tout en réduisant les coûts opérationnels grâce à la flexibilité d'un système basé sur le cloud.
En savoir plusSystèmes téléphoniques pour développeurs
En tant que développeur de logiciels, vous bénéficiez, avec la téléphonie dans le cloud, de la scalabilité et des possibilités d'intégration avec d'autres services cloud. Vous n'avez ainsi pas à vous soucier de la complexité de la gestion de l'infrastructure.
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