Gin Phone Systems?! Men nie belle!
Vous souhaitez en savoir plus sur la téléphonie dans le cloud ?
Dè mènde nie!
Qu'est-ce que la téléphonie dans le cloud ?
La téléphonie dans le cloud est une technologie de communication qui permet de transmettre les appels téléphoniques via Internet plutôt que via les réseaux téléphoniques analogiques. La voix est donc convertie en données numériques. Avec la téléphonie dans le cloud, les appels téléphoniques sont hébergés dans le cloud : tous les appels sont en file d'attente !
Phone Systems, la solution de communication de Previder
Phone Systems, la solution de téléphonie cloud de Previder, offre une solution de communication complète depuis le cloud. Outre des fonctions téléphoniques étendues, le service propose des fonctionnalités de chat et d'appel vidéo, ainsi que des intégrations avec des progiciels CRM. Il s'agit d'un ensemble complet d'outils pour une communication d'entreprise optimale, tant en interne qu'en externe.
Vous souhaitez que tout fonctionne parfaitement chez vous aussi ? Contactez-nous sans tarder. Pas de tracas, que du bonheur !
Les systèmes téléphoniques dans la pratique
Quelles sont les possibilités offertes par la téléphonie dans le cloud ?
Téléphonie dans le cloud pour votre secteur
Le service de téléphonie dans le cloud de Previder répond aux besoins spécifiques de différents segments de marché.
Systèmes téléphoniques pour le marché professionnel
Pour le marché professionnel, la téléphonie dans le cloud offre une flexibilité et une évolutivité essentielles, permettant aux entreprises de s'adapter rapidement à l'évolution des besoins sans avoir à supporter le poids d'une infrastructure physique et des coûts élevés.
En savoir plus